Hebi vs Akatsuki Index du Forum

Hebi vs Akatsuki
Forum rpg français du manga Naruto.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à tous 
Bienvenue sur "Hebi vs Akatsuki".

Nous manquons de membres donc faites le plus possible de pub pour rendre se forum le plus actif possible.

presentation de pein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hebi vs Akatsuki Index du Forum -> Hebi vs Akatsuki -> Commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke

Village: konoha
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:08 (2008)    Sujet du message: presentation de pein Répondre en citant

~~~~~~~~~Ma présentation~~~~~~~~

Prénom : kevin

Profession : etudiant

Comment connaissez vous le forum : par sayuna

~~~~~~~~~~Présentation du perso~~~~~~~~~~

Nom : inconnu

Prénom : pein

Village ou organisation choisi : kiri

Description physique (1 ligne min) : Assez grand , avec des cheveux roux , de nombreux piercings entourent son visage , ses oreilles , sous ma bouche il y a du maquillage noir, mes yeux sont d'un gris assez foncé , je possède des yeux bien spécifiques : les rinnengan

Description mental (1 ligne min) : intelligent , il possède une grande conaissance du monde des ninjas , je suis originaire du village caché de Ame ( pays de la pluie ) . Je montre des idées arretées et tout les menbres de l' akatsuki me respectent ...

Histoire (3 ligne min) : Originaire d' ame , j' ai dévellopé mon rinnengan lorsqu'un ami fut attaquer pas un ninja D'iwa . Il s' entraine 3 longue année avec Jiraya et ses amis et ne cesse de dévelloper son rinnengan. Apres le départ de Jiraya , ils font naitre une rumeur comme quoi , ils sont mort , lui et ses compagnons. Pein a le respect de tout les menbres de l' akatsuki et il se peut que ses coéquipier n'ont jamais vu son vrai visage ... Il est dit que je possède le sang du clan Fuuma .... Je suis considéré comme un Dieu au pays de la pluie . j' ai assassiné le chef d' ame qui rivalisait avec les 3 sanins de Konoha. Je suis tres puissant , j' ai réussi a conquérir ame a moi tout seul ... Je tue ceux qui ne comprennent ou n' approuve pas ma facon de penser... Tres cruel , je ne laisse souvent aucunes victimes encore vivantes que ce soit des bébés ou des personnes agées ...Apres ma rencontre je révèle mon véritable objectif a Jiraya .Selon lui , pour sauver le monde , il n' y a que le seul moyen de tout détruire et faire souffrir toutes personnes. Il entendit parlé d'un rumeur d'une certaine prophétie et apprit vite ce qu'elle m'entionait ...

Maintenant , ayant pris conscience de la prophétie , son plan d'utliser les bijuus pour détruire les pays lui semble de plus en plus dur ... L' ancien possesseur du rinengan se peut qu'il soit tuer par le 10 Bijuu et , ne pense pas etre plus puissant que ce dernier. Il pense donc utiliser les menbres d' akatsuki ( quite a ce qu'ils meurent ) pour obtenir ce qu'il désire : la mort , le chaos et la destruction du monde ninja . Mais la fin de la prophétie le trouble : Il devrait peut etre , etre aidé par des Jinchuuriki , Pein pensera donc que ceci est impossible et qu'il se doit de connaitre la fin du rouleau ... Absolument !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi uchiwa
Admin/Chef des déserteurs

Village: deserteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 895
Moyenne de points: 14,92

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: presentation de pein Répondre en citant

pas mal maintenant il faut que sasuke t'accepte 
Def : 500 000
Vit : 500 000
Ph : Mangkyû Sharingan
Affinité : Raïton, Katon,kinton
En moi réside le démon Hachibi

sasuke

Village: konoha
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: presentation de pein Répondre en citant

ok jevoudrait mon nom soi changer en pein svp

itachi uchiwa

Village: deserteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 895
Moyenne de points: 14,92

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: presentation de pein Répondre en citant

ok
Def : 500 000
Vit : 500 000
Ph : Mangkyû Sharingan
Affinité : Raïton, Katon,kinton
En moi réside le démon Hachibi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: presentation de pein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hebi vs Akatsuki Index du Forum -> Hebi vs Akatsuki -> Commencement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation