Kakashi77 Marchand de nouille vagabond
Village: Konoha  Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 12 Dec - 11:58 Post subject: Présentation de Kakashi |
|
|
~~~~~~~~~Ma présentation~~~~~~~~ Prénom : Âge : 9ans Profession : je vais a l'école Comment connaissez vous le forum : en cherchant hebivsakatsuki ~~~~~~~~~~Présentation du perso~~~~~~~~~~ Prénom : Kakashi Âge : 15ans Grade:(j'aimerai bien etre un Anbu si c'est possible) Village ou organisation choisi : konoha Description physique (1 ligne min) : il a les cheveux gris .Il est assez grand Description mentale:(1ligne min):il sait très intelligent quant il peut mais quelque fois il fonce dans le tas sans réfléchir
Histoire (3 ligne min):un jour alors qu'il n'avait que 12ans ,il partit en mission avec son sensei et c'est 2 camarades pour une mission perrilleuse leur mission était d'espionner le village ennemi il était en guerre contre un pays,il on été pris dans une embusacade leur sensei c'est battu tellement bien qu'il a tué la moitié des ninja ennemi mais de l'autre coté lui et ses camarades se sont battu et il ont perdu la vie cela a tellement énervé Kakashi qu'il a tué tout ces ennemi d'une seul attaque.Il sont rentré aux village avec les cadavres de ces camarades depuis ce jour il c'est juré de ne plus voir ces camarades mourir depuis ce jour il a voulu devenir anbu.
|
|