Hebi vs Akatsuki Index du Forum

Hebi vs Akatsuki
Forum rpg français du manga Naruto.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue à tous 
Bienvenue sur "Hebi vs Akatsuki".




Nous manquons de membres donc faites le plus possible de pub pour rendre se forum le plus actif possible.

  




  
Urakami Yahei

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hebi vs Akatsuki Index du Forum -> Hebi vs Akatsuki -> Commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urakami Yahei
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 6
Village: Kiri Gakure no Sâto
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: Urakami Yahei Répondre en citant

prenom : Moussa

age : 16 ans

description rapide: J'ai 16 ans, je fais du free Fight, du Karaté et du parkour, je dessine ( dès que mon scanner sera sur pied je vous ferais une expo ^^ )

Site Web : http://shippuden-no-naruto.xooit.fr/index.php

--------------

Nom : Urakami

Prénom : Yahei

Age : 19 ans

Affinités : Suiton - Dôton - Môkuton

Grade : Mizukage

Village : Kiri Gakure no Sâto

Nindô : Accomplir sa mission en restant dans l'Ombre...

Sexe : Masculin

Description physique :

Yahei est un jeune Homme de Taille et de poids moyens, il à une silouhette fine mais bien dessinnée. Son visage est fin, mais il garde des traits masculins, ses yeux verts comme l'émeraude sont particulièrement appréciés. Sa bouche et son nez sont parfaitement allignés tout comme ses oreilles qui sont ni trop grandes ni trop petites. Ses cheveux, d'un rouge similaire à celui du Sang sont assez longs, ils lui arrivent à la moitié du Dos, il préfère les laissés lacher mais les attachent lorsqu'il part en mission périlleuse. Sa tenue est plutôt simple, un ensemble noir, un Haut simple sans manches qui s'ouvre comme une chemise à l'exception qu'il n'y à aucune vraie attache. Au niveau de la taille il porte en permancnce une ceinture blanche à laquelle il attache parfois des sacoches ou autres pochettes en tout genres, plus bas son pantalon sombre lui aussi se termine un peu plus bas que les tibias, pour laisser place à de grandes chaussettes qui se terminenet au dessus de ses sandales. Ses bras ne sont jamais couverts, il préfère les gardés libres pour mieux se mouvoir, et puis c'est aussi plus esthétique à son goût, cela lui permet d'afficher ses muscles qui il faut le dire sont plutôt conséquants. Il les à cependant obtenus après un entraînement long qui n'à afficher ce résultat qu'après plusieurs années d'effort. Il affiche souvent un air sérieux pour se donner une certaine classe.

Description psychologique :

Jeune homme sérieux dans ce qu'il fait et avec ses supérieurs, il à l'habitude de faire le clown avec les personnes qui lui sont proches. En dehors des Missions, personne ne se doute qu'il est en fait un redoutable combattant maîtrisant parfaitement ses jutsus héréditaires. Il apprécie particulièrement ce qu'il fait, éliminer de la circulation les Nuke-Nins représentant un risque pour les Villages mais surtout le sien, il est ains sûr qu'aucune des personnes qu'il apprécie ne sera tuée ni même blessée. Il n'aime pas spécialement se faire remarquer, c'est la raison pour laquelle il n'à jamais penser devenir Kage. Il préfère rester un simple guerrier, la réussite des missions et sa plus grande récompense, spécialisé dans l'Assassinat il à déja éliminer de nombreux personnages représentant un danger pour son Village. Il considère la loyauté comme la plus grande des vertue, si il vous fait confiance, c'est pour la vie, mais au contraire si vous le trahissez il n'hésitera pas à vous tuer, il pourrait même y prendre un certain plaisir, comme celui qu'il a lorsqu'il anéanti une menace vraiment dangereuse, il cherche en permancnce à éliminer de puissants criminels pour éprouver une satisfaction encore plus grande. C'est ce qui le fait marcher et qui lui procure une certaine excitation, savoir que s'il ne réussi pas à vaincre son ennemi, des innocents seront tués, peut-être ses amis...Cela lui permet de se dépasser et de se découvrir des ressources qu'il ignorait lui-même posséder. C'est ce qui le fait avancer chaque jour, et ceux sans un moment d'hésitation.

~HISTOIRE~

Mizu Awa no Tanjou
Naissance d'une bulle d'eau
 




Par une chaude nuit d'été naquît Urakami Yahei, à cet époque Kiri Gakûre no Sâto surnommé le Village du brouillard Sanglant était en plein conflit avec les pays alentours, le nouveau né fut immédiatement caché pour echapper à une mort certaine. Ses parents, deux shinobis de rang supérieur s'en allèrent au combat mais perdirent la vie sur le champ de bataille. Il avait à peine atteint l'âge de la raison qu'il dût apprendre à survivre par ses propres moyens, tout ce qu'il avait reçu de ses parents, c'était un Kekkei Genkai, le Môkuton Ninjutsu. Il à très tôt rejoint l'Académie du village et grâce à la forte volonté dûe à sa situation il fut selectionné pour entrer dans ce qui pourrait s'appeller l'unité secrète de Kiri, evidemment ce n'était pas en tant que membre qu'il y entrait mais en tant qu'élève. Il fut transféré dans un Camp d'entraînement à l'extérieur du village et y passa une grande partie de son enfance, après avoir appris les bases du Taijutsu ainsi que son affinnité principale le Suiton, il commença l'apprentissage des Jutsus de son Pays. A cause de la guerre, on apprenait en priorité aux aspirants à se camoufler, l'invisibilité était la meilleure arme du ninja en temps de paix mais l'était encore davantage en temps de guerre, il faisait à peine jour et Yahei était seul avec son sensei sur l'un des nombreux terrains d'entraînement que comptait le camp.

Hikozâemon:" Bien Yahei, le choix que tu vas faire maintenant sera décisif pour la suite...Quel type de jutsu veux-tu apprendre, des jutsus destructeurs qui te permettront de balayer tes ennemis en un instant ou alors de simples Jutsus de camouflage, tu as cinq secondes. "

Yahei surpris par cette question sentit un léger frisson parcourir son corps, le temps impartit n'arrangea rien à son état d'inquiétude grandissant, il craignait de ma répondre. Les jutsus de camouflage feraient de lui un lâche et lui permettrait de fuir le combat tandis que les Jutsus destructeurs lui permettrait de donner un avantage certain à son village dans le combat, en tout cas c'était ce qu'il pensait. il respira un grand coup et répondit.

Yahei:" J'aimerais apprendre des jutsus de camouflage. "

Son sensei croisa les bras et sembla etonné, il s'attendait à ce qu'un enfant de cet âge choisisse l'autre option. Un air interresé s'afficha sur son visage, il attendait la justification du jeune aspirant.

Hikozâemon:" Et pourquoi as-tu choisis cela ? "

Yahei:" Un Ninja doit savoir lire entre les lignes, cette question était posée de manière à ce que je choisisse la facilité, ici la première option. Je me suis d'abord dit que les jutsus de haut niveau me donnerait le pouvoir de mettre un terme à cette guerre mais je me trompais. "

Hikozâemon:" Sois plus précis..."

Yahei:" Et bien nous sommes des shinobis, des Guerriers de l'ombre, assassiner les généraux ennemis ou voler des informations importantes chez l'ennemi sera plus efficace que d'éliminer quelques soldats de bas étage, je me trompe ? "

Hikozâemon:" C'est une excellente réponse, jusqu'ici personne n'avait répondu correctement à cette question. En effet agir discrètement est bien plus efficace que de combattre de front, bien sûr le combat est parfois inévitable mais il est souhaitable de l'éviter. Tu peux être fier de toi, mais c'est maintenant que tout commence...Le premier jutsu que je vais t'enseigner sera l'und e ceux que tu utiliseras le plus dans ta vie, il s'appelle Mizu no Sesshu ( Assimilation à l'Eau ) et te permettra de surprendre n'importe qui. Cependant il y à quelques conditions à respecter lorsque tu utilise ce genre de technique, les flaques d'eau sont idéales pour se dissimuler mais si un ninja aperçoit une flaque d'eau en plein été alors qu'il n'à pas plus depuis plusieurs jours il se doutera de quelque chose, tu dois donc t'adapter à la situation. Pour cette technique aucun signe de mains n'est nécessaire, tu vas t'exercer sur cette flaque d'eau. "

Il joint les mains et ses doigts exécutent une sorte de danse, quelques secondes plus tard, il prend une grande inspiration, ses joues gonfles et il souffle un puissant jet d'eau qui forme une large flaque d'eau, Yahei fixa la flaque d'eau et un sourire plein de motivation se dessina sur son visage.



Seigi no Kaidou
La Route de la justice

 





Yahei avait maintenant quatroze ans et était devenu un membre régulier de l'élite de Kiri Gakure no Sâto, il avait été formé pour être une ombre, il partait aujourd'hui pour sa troisième mission. La première avait été une mission de sabotage, il s'était infiltré dans l'und es plus gros camp de Nuke-nins et avait empoisonné leurs reserves d'eau avec un poison incolore et inodore, lors de sa seconde mission il avait assassiné un messager ainsi que ceux qui l'escortaient car ils détenaient des informations sur les futures actions de Kiri. Aujourd'hui son Sensei était venu en personne lui annoncer son ordre de mission, pour la première fois il n'allait pas être seul.

Hikozâemon:" Aujourd'hui nous allons faire équipe Yahei, je t'ai reccomandé pour m'accompagner en Mission, qu'en dis-tu ? "

Yahei:" c'est une grande opportunité pour moi, quelle est la mission ? "

Hikozâemon:" J'allais y venir, l'ordre de mission vient directement du Conseil, cette mission est décisive pour la suite des combats, elle pourrait peut-être même permettre de mettre un terme à la Guerre. Pour cela nous allons devoir pénetrer en territoire ennemi, à partir de là la mission sera divisée en deux étapes. La première sera d'éliminer les deux frères Katsuchiyo et Katsumasu qui commande de mainde maître les nombreuses unités qui attaquent le pays. Ils ont un tel sens de la stratégie militaire qu'ils parviennent à prendre l'avantage même dans des combats semblant perdus d'avance. En les éliminant nous désorganiserons toute l'armée de nos envahisseurs, cependant ils sont protégés par un homme, il s'agit d'un mercenaire mais il possède une force monstrueuse. Je ne peux te garantir que nous survivrons mais nous avons le devoir de le faire. "

Yahei:" Dans ce cas mettons nous en route dès maintenant, j'ai entendu dire de source sûre que leur repaire était dans la Jungle Hostile dans le Sud du pays. "

Ils se mirent en route aussitôt, ils n'emportèrent que le stricte nécessaire et prirent la route du Sud, ils couraient à travers les plaines marécageuses qui séparaient la capitale de la jungle. Le Soleil était au zénith puis était descendu petit à petit, ils ariveraient en pleine nuit s'ils continuaient à ce rythme. La nuit était maintenant bien tombée et le Soleil avait laissé place à la pleine Lune, cette dernière produisait une lumière susceptible de faire repérer plus facilement les deux shinobis. Ils étaient au sommet d'une falaise et cherchaient le campement du regard, Hikozâemon fit signe à Yahei et lui montra une fine colonne de fumée qui s'élevait de la masse d'arbres qui s'étendait jusqu'à l'horizon. Ils avaient trouver le lieu depuis lequel ces deux hommes avaient ordonné autant de meurtres, de massacres et autres crimes envers la population du Pays des vagues. Yahei sentait l'excitation augmenter, la peur aussi était là mais elle le stimulait et le forçait à ne pas faire d'erreur.

Hikozâemon:" Bien...A partir de maintenant nous ne communiquerons plus que par signes, tu ne dois faire aucun bruit si tu veux que nous puissions survivre. En face de nous se trouve un terrible adversaire, s'il nous repère nous aurons de gros ennuis. En avant ! "

Il se jeta du haut de la falaise et attérit sur une branche d'arbre, il rejoigna silencieusement le sol et commença une progression discrète, Yahei le suivait de près tout aussi silencieux, ils étaient maintenant tout proche de leur objectif. A leur grande surprise le repaire des deux hommes à abattre était en fait une résidence luxueuse et non un ensemble de tentes plantées autour d'un simple feu de bois, deux gardes étaient postés à l'entrée et semblait à moitié endormi, il fallait les supprimer en silence afin de pouvoir entrer. Ils se séparèrent et s'approchèrent discrètement de chaque côté, lorsqu'ils furent tous les deux assez proches ils attrapèrent leurs ennemis, ils les éloignèrent suffisamment de la résidence pour les interrogés.

Yahei:" Tu te sens d'humeur bavarde ? "

Garde:" Hung...Espèce de sale...Argh ! D'accord, d'accord je vais parler mais arrêtez ça ! "

Yahei:" Ou est passée ta loyauté ? "

Garde:" Vous les voulez ou pas ces informations ? "

Yahei:" N'oublies pas que j'ai un kunaï à moins d'un centimètre de ta Carotide, il suffirait que je tremble sans le vouloir pour que tu meure. "

Garde:" Bon, à l'intérieur il y à un garde qui patrouille devant chacune des chambres et ce type, un mercenaire qui surveille le couloir. Je crois que c'est le seul moyen d'accéder aux deux chambres, c'est tout ce que je sais, maintenant laissez moi....Gargl ! "

Hikozâemon:* Il est vraiment redoutable, il me dépassera sûrement plus tôt que je ne le pensais. *

A peine eut-il penser ça qu'il se débarrassa de son otage à son tour, désormais il fallait pénétrer dans l'enceinte de la résidence et ôter la vie à ces deux hommes...
_________________
Pv : 500 000
Chakra : 500 000
Att : 500 000
Def : 500 000
Vit : 500 000
Ph : Hayashi no Kami - Dieu de la Forêt
Affinité : Suiton-Dôton-Môkuton
http://shippuden-no-naruto.xooit.fr/index


Dernière édition par Urakami Yahei le Mer 31 Oct - 21:53 (2007); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Urakami Yahei
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 6
Village: Kiri Gakure no Sâto
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:17 (2007)    Sujet du message: Urakami Yahei Répondre en citant

Houmuru no Sakebi
Un cri etouffé

 






La partie la plus compliquée de la mission se profilait, jamais Yahei n'avait ressentit une telle tension, la présence de son sensei le rassurait quelque peu, ce dernier se mit en route silencieusement, il franchît le mur d'enceinte et arriva dans le jardin toujours suivit par Yahei. Un lac, c'était l'idéal en cas de combat, tout autour de l'herbe et de nombreux arbustes justes assez épais pour pouvoir se dissimuler derrière. Il y avait un long couloir, c'était là que se trouvait le garde du corps, il fallait absolument trouver un autre moyen de passer pour éviter la confrontation. Yahei leva les yeux et aperçu une ouverture dans le toit, elle donnait sur le grenier. C'était l'idéal, avec ça ils pourraient opérer sans alerter personne. Il s'empressèrent d'atteindre les hauteurs et de pénétrer dans le grenier, ils ne faisaient aucun de bruit, ârticulièrement lorsqu'ils passèrent au dessus du garde. Finalement ils arrivèrent au dessus des deux chambres voisines, ils se séparèrent et lorsque Hikozâemon fit signe de partir, ils se laissèrent tomber respectivement dans chacune des deux chambres. Yahei couvra la bouche de sa victime et lui planta son kunai au niveau du coeur, l'effet fut immédiat. Dans la pièce voisine on entendit un grand fracas, Yahei s'empressa de remonter dans le grenier pour observer la scène. Le garde du corps qui venait discuter avec Katsuchiyo avait aperçu Hikozâemon et en avait profiter pour l'éliminer par surprise, des pics de terre étaient sortis du sol pour traverser le corps du shinobi, Yahei horrifié sentit une rage puissante monter en lui, c'était la première fois qu'il était pris de pulsions aussi violentes. Il descendit dans la pièce pour faire face à son ennemi.

Mercenaire:" Un autre microbe. "

Hikozâemon:" Yahei, tu dois fuir ! tu n'es pas...Hung...de taille à l'affronter. "

Il n'avait pas l'intention de fuir, au contraire il allait l'affronter et le vaincre. Les deux gardes qui étaient dans le couloir arrivèrent à leur tour, sans même les regarder Yahei lança deux shurikens dans leur direction qui eurent raison d'eux. Il se rua sur son adversaire, ils commencèrent une série de coups de poings puis de coups de pieds qui malheureusement ne tourna pas à l'avantage de Yahei, il reçut un coup de pied dans l'estomac et fut projeté à travers le mur peu épais de la résidence, il termina son vol dans le jardin près du petit étang. il se redressa rapidement et joigna les mains.

Yahei:" Suiton...Suiryudan no jutsu ! "

L'eau s'agita de plus en plus fortement et un immense dragon d'eau séleva puis alla s'écraser violemment sur son ennemi, ce dernier avait formé un mur de terre pour s'en protéger.

Mercenaire:" Dôton ! Dôryu Heki ! "

Yahei avait profiter de l'explosion d'eau crée par le choc des technques pour se fondre dans l'eau, il se dirigeait vers son adversaire en étant parfaitement invisible. Une fois à son niveau, il sortit brutalement, le mercenaire armé d'un kunai lui trancha la gorge mais se rendit rapidement compte qu'il s'agissait d'un clone aqueux, clone qui en se liquéfiant entoura sa cible et l'emprisonna. Yahei sortit à son tour de l'eau.

Yahei:" Suirou no jutsu, la prison aqueuse...C'est terminé. "

Mercenaire:" Attends...Ne fais pas..."

Il colla ses mains l'une à l'autre et l'eau s'agita de nouveau autour de lui, cette fois-ci des jets d'eau surpuissants se dirigèrent vers la cible et le mercenaire fut transpercé de toutes parts, Yahei s'approcha du corps et à l'aide de son kunaï acheva l'homme déja au seuil de la mort, après cela il retourna rapidement auprès de son sensei qui lui aussi était dans un état critique.

Hikozâemon:" Tu es devenu fort Yahei, désormais il va falloir te débrouiller seul, je sais que tu deviendras quelqu'unde bien. La Guerre sera bientôt terminée... Adieu Yahei. "

L'homme poussa son dernier soupir et s'éteint avant même d'avoir fermé les yeux. Yahei s'effondra sur les genoux et poussa un cri si puissant que les oiseaux furent sortis de leurs sommeil et s'envolèrent.

Yahei:" Sensei...Je suivrais vos paroles. "

En deux mois plus tard la guerre toucha son terme et la paix revint progressivement à kiri Gakure no Sâto. A partir de ce moment il fit tout son possible pour devenir Mizukage et protéger tous les villageois.
_________________
Pv : 500 000
Chakra : 500 000
Att : 500 000
Def : 500 000
Vit : 500 000
Ph : Hayashi no Kami - Dieu de la Forêt
Affinité : Suiton-Dôton-Môkuton
http://shippuden-no-naruto.xooit.fr/index


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
itachi uchiwa
Admin/Chef des déserteurs
Admin/Chef des déserteurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 60
Village: deserteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 895
Moyenne de points: 14,92

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:07 (2007)    Sujet du message: Urakami Yahei Répondre en citant

salut mon ami je voulait te dire que ton histoire est vraiment pas mal mais beaucoup trop longue pour moi .Sinon tu a une tres bonne presentation donc je pense que sasuke voudra bien t'accepter et il decidera aussi de savoir si tu peux devenir mizukage (mais moi je pense que tu peux devenir mizukage il ne faut plus que l'accord de sasuke)
_________________
Pv : 500 000
Chakra : 500 000
Att : 500 000
Def : 500 000
Vit : 500 000
Ph : Mangkyû Sharingan
Affinité : Raïton, Katon,kinton
En moi réside le démon Hachibi


Revenir en haut
Urakami Yahei
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 6
Village: Kiri Gakure no Sâto
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: Urakami Yahei Répondre en citant

Ok Merci ^^
_________________
Pv : 500 000
Chakra : 500 000
Att : 500 000
Def : 500 000
Vit : 500 000
Ph : Hayashi no Kami - Dieu de la Forêt
Affinité : Suiton-Dôton-Môkuton
http://shippuden-no-naruto.xooit.fr/index


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sasuke Uchiwa
Fondateur/Raïkage le 1er
Fondateur/Raïkage le 1er

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 80
Village: Kumo-no-kuni
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:47 (2007)    Sujet du message: Urakami Yahei Répondre en citant

Accepté !  

_________________


Pv : 500 000
Chakra : 500 000
Att : 500 000
Def : 500 000
Vit : 500 000
Ph : Mangkyû Sharingan
Affinité : Raïton, Katon, Kinton


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Urakami Yahei

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hebi vs Akatsuki Index du Forum -> Hebi vs Akatsuki -> Commencement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com