Hebi vs Akatsuki Index du Forum

Hebi vs Akatsuki
Forum rpg français du manga Naruto.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à tous 
Bienvenue sur "Hebi vs Akatsuki".

Nous manquons de membres donc faites le plus possible de pub pour rendre se forum le plus actif possible.

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hebi vs Akatsuki Index du Forum -> Hebi vs Akatsuki -> Commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa Naruto

Village: Kusa(peut-etre)
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

MoiPrénom:Quentin

Profession:aucune

Comment connaisser vous le forum:je me balade souvent en regardant des images puis j'ai découvert ce site.

Mon perso

Nom:Uchiwa

Prenom:Naruto

Village:Kusa no kuni

Description physique:
Il fait 1m80 a les sharingan tout le temps a les cheveux noir et une cape noir.Il est trés musclé et trés fort.

Description mental:
Il est intelligent,réfléchis,s'en foutait de l'academie (tout comme moi je m'en fous) et a un qi de 180

Histoire:
Uchiwa Naruto est né dans la famille Uchiwa avec un grand avenir il est le fils de Itachi Uchiwa(on se demande comment),il maîtrise alors le sharingan a 5 ans et devient ANBU de Kusa a 8 ans et dévellopera de nouvele technique et un nouveau stade du sharingan:Sharingan a 4 virgule.Un jour il apprit la mort de son père alors il est devenu fous de rage et se jura de tuer celui qui la tuer maleuresement c'était le Jinchuuriki de HACHIBI et il mourrat lors de l'extraction du Bijuu.Il n'a plus de but sauf de devenir Kage de Kusa No Kuni.

Dernière édition par Uchiwa Naruto le Dim 28 Oct - 09:55 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke Uchiwa
Fondateur/Raïkage le 1er
Fondateur/Raïkage le 1er

Village: Kumo-no-kuni
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Description physique et ton histoire sont trop court rallonge et tu seras accepter.

Pv : 500 000
Chakra : 500 000
Att : 500 000
Def : 500 000
Vit : 500 000
Ph : Mangkyû Sharingan
Affinité : Raïton, Katon, Kinton

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hebi vs Akatsuki Index du Forum -> Hebi vs Akatsuki -> Commencement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation