Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hidan Kusakage le 1er

Village: de la pluie  Point(s): 8 Moyenne de points: 0,73
|
Posté le: Dim 7 Oct - 10:55 (2007) Sujet du message: MA jeunesse |
|
|
~~~~~~~~~Ma présentation~~~~~~~~
Prénom : anthony
Profession : collegien
Comment connaissez vous le forum : grace au forum ninja rpg
~~~~~~~~~~Présentation du perso~~~~~~~~~~
Nom : ?
Prénom : Hidan
Village ou organisation choisi : Kusa
Description physique (1 ligne min) : il a les cheuveux blanc .Il assez grand
Description mental (1 ligne min) : Pris au nom de JASHIN son dieu pour éliminé ses ennemis
description de Hidan: Hidan a 12ans, depuis 7 ans il pris pour le Dieu JASHIN. Un jour il a 13ans il s'est fait une idée en tète: devenir immortel. Mais il ne sais pas commun. Il pria plusieurs fois a son Dieux, Jashin l'avait rendu immortel mais Hidan n'en savait rien. Une fois a 15ans, en ce battant son adversaire lui avait envoyé un shiriken d'en le coeur, il a souffert mais n'était pas mort. Son adversaire était ahurit, Hidan telment heureux il essaya s'est nouveau pouvoir, et il tua son ennemi. Il voulu continué a tué, il tua toute sa famille. Il parta de son village en t'en que ninja déserteur. Il alla dévaliser un magasin d'armes (en tuant le vendeur). Il prena une faux et il inventa des technique. A 16ans il voula entré dans le village de Kusa, et il eétait actépté dans le village de kusa mais personne ne remarqua que c'était un ninja déserteur.
_________________ Pv : 500 000 Chakra : 500 000 Att : 500 000 Def : 500 000 Vit : 500 000 affinité: mokuton, suiton, doton
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Oct - 10:55 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sasuke Uchiwa Fondateur/Raïkage le 1er

Village: Kumo-no-kuni  Point(s): 57 Moyenne de points: 0,71
|
Posté le: Dim 7 Oct - 12:54 (2007) Sujet du message: MA jeunesse |
|
|
Complète tes description physiques et mental. _________________

Pv : 500 000 Chakra : 500 000 Att : 500 000 Def : 500 000 Vit : 500 000 Ph : Mangkyû Sharingan Affinité : Raïton, Katon, Kinton
|
|
|
 |
Hidan Kusakage le 1er

Village: de la pluie  Point(s): 8 Moyenne de points: 0,73
|
Posté le: Dim 28 Oct - 15:56 (2007) Sujet du message: MA jeunesse |
|
|
~~~~~~~~~Ma présentation~~~~~~~~
Prénom :Mickael
Profession : collegien
Comment connaissez vous le forum : grace au forum ninja rpg
~~~~~~~~~~Présentation du perso~~~~~~~~~~
Nom : ?
Prénom : Hidan
Village ou organisation choisi : Kusa
Description physique (1 ligne min) : il a les cheuveux blanc .Il assez grand. 1m80m, 69gk, cheveux blans...
Description mental (1 ligne min) : Pris au nom de JASHIN son dieu pour éliminé ses ennemis. Il adore s'amuser avec ses ennemis: ils les fait souffrir dès qu'ils sont maudits: il se plante une jambe après l'autres, les bras la tète, le coeur. Il est fou.
description de Hidan: Hidan a 12ans, depuis 7 ans il pris pour le Dieu JASHIN. Un jour il a 13ans il s'est fait une idée en tète: devenir immortel. Mais il ne sais pas commun. Il pria plusieurs fois a son Dieux, Jashin l'avait rendu immortel mais Hidan n'en savait rien. Une fois a 15ans, en ce battant son adversaire lui avait envoyé un shiriken d'en le coeur, il a souffert mais n'était pas mort. Son adversaire était ahurit, Hidan telment heureux il essaya s'est nouveau pouvoir, et il tua son ennemi. Il voulu continué a tué, il tua toute sa famille. Il parta de son village en t'en que ninja déserteur. Il alla dévaliser un magasin d'armes (en tuant le vendeur). Il prena une faux et il inventa des technique. A 16ans il voula entré dans le village de Kusa, et il eétait actépté dans le village de kusa mais personne ne remarqua que c'était un ninja déserteur. _________________ Pv : 500 000 Chakra : 500 000 Att : 500 000 Def : 500 000 Vit : 500 000 affinité: mokuton, suiton, doton
|
|
|
 |
Sasuke Uchiwa Fondateur/Raïkage le 1er

Village: Kumo-no-kuni  Point(s): 57 Moyenne de points: 0,71
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|